Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avis sur cuistoshop

par Elo-Dîne

Avis sur cuistoshop

Coucou tout le monde, je me suis lancé dans la fameuse pâte a sucre pour l'anniversaire de mon mari et je vous dois de donner mon avis.

Apres mainte et mainte recherche d'un site internet spécialisé dans ses produits, je suis tomber sur Cuistoshop.

Et je ne suis pas déçue!

Tout d'abord leur site est très fonctionnel, on a pas besoin de cherche de 12h a 14h, tout leurs produits sont très bien répertoriés.

La deuxième chose c'est que les prix sont abordables pour tous.

Ce n'est pas excessivement cher et la qualité est bien la !

J'ai reçu mon colis en trois jours, troisième point positif !

J'ai commander un moule a gâteau en forme de ballon de foot et de la pate a sucre blanche et noir.

Je ne mettrais pas de photos car je suis nul dans certaines confections de pâtisserie lol .

Même si les invités étaient ravi, je n'étais pas a la hauteur de mes espérances bref ...

Tout ca pour vous dire que je vous recommande ce site car il est sérieux et les accessoires sont de très bonne qualité !

Je vous ai glisser le lien ci dessous alors à vos clics !

Bon achat et bonnes confections!

Des bisous !

Cuistoshop vous propose désormais des ateliers Cake-design pour tous les niveaux!

De différents stages seront proposés, pour débutants ou expérimentés, enfants et adultes Gâteaux 3D, pièce-montée, cupcakes, cake-pops...

Adresse: Notre atelier est situé à proximité du magasin Cuistoshop au 18 av. Carnot 78700 Conflans Sainte Honorine à 5 minutes de la gare SNCF CONFLANS SAINTE HONORINE (20 minutes de la gare PARIS-SAINT LAZARE).

Pour toutes demandes d'informations, vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00 au 0952990865 ou par mail à contact@cuistoshop.com

Avis sur cuistoshop
Commenter cet article